Publicité
Le riche milliardaire Elon Musk, propriétaire de la plateforme Twitter depuis le mois d’octobre 2022, n’est pas un grand fan des pôles communication. La preuve : celui de Twitter a tout simplement été rasé en novembre dernier, laissant les pauvres journalistes avides d’informations exclusives dans un silence dédaigneux.
Publicité
Mais cette semaine, ce lourd silence a laissé place à… du caca. Lorsque l’on contacte l’adresse mail press@twitter.com, c’est effectivement un émoji “excrémenteux” qui est automatiquement renvoyé. Pro.
Publicité
Le média américain NPR a tenté de contacter Twitter pour un commentaire sur la situation. Réponse : un “💩”, forcément. La firme automobile Tesla, autre propriété du multimilliardaire, s’était déjà défait de son pôle RP en 2020, Musk justifiant cette décision par un tweet :
“D’autres entreprises dépensent de l’argent en publicité et en manipulation de l’opinion publique, Tesla se concentre sur le produit. Je fais confiance aux gens.”
Depuis 2022, Elon Musk, qui avait racheté la plateforme à l’oiseau bleu pour la modique somme de 44 milliards de dollars, est déjà sous le feu des critiques pour sa gestion assez… unique de l’entreprise digitale. Et ce caca gate risque de ne rien arranger.
Publicité