C’était la première “véritable” semaine complète dans la maison des secrets et il faut dire que ça démarre sur les chapeaux de roues. Entre trahisons, nominations en mode “coup de maître”, clans et rivalités, l’esprit Secret Story est clairement de retour et il faut dire que ça fait du bien. Le jeu est lancé, les alliances également, et certain·e·s candidat·e·s offrent déjà le show de stratégie et de compétition qu’on attend de Secret Story.
Publicité
Au terme d’un premier “prime” (qui a désormais lieu en fin de quotidienne du vendredi), c’est le Belge Maxime (dont le secret est qu’il a été champion international de magie) qui a quitté l’aventure, face à Lou et Maxence, qui se sont retrouvés sur la sellette suite à un stratagème organisé par le reste de la maison et mené par Francesca et Charlène. Le couple d’influenceuses n’a pas digéré le fait que Lou ait fait sauter leur secret en quelques jours seulement et lui en a fait payer les frais en la nominant aux côtés de son acolyte Maxence.
Publicité
Publicité
Publicité
Heureusement pour Lou et Maxence, leur duo est de retour dans l’aventure et compte bien se venger du reste de la maison aux côtés des autres membres de leur clan, incluant Léo et Perrine, tandis que Zoé, leur alliée du début d’aventure, a finalement basculé dans l’autre camp de Francesca et Charlène, incluant également Cassandra, Ulysse Cameron et Alexis. Justine et Kelyan, eux, préfèrent se la jouer girouette et passent d’un camp à l’autre. Bonne stratégie.
Publicité
Publicité