Il semblerait que les développeurs de la planète Terre aient une dent contre le pays du roquefort et de SCH. Il y a quelques jours, la communauté apprenait, avec stupéfaction, que la France avait tout simplement été retirée de la carte du monde suite à une mise à jour d’urgence critique de la part des devs.
Publicité
Pour éviter d’en faire une île, il a été décidé que l’Espagne prendrait sa place. Le pays est ainsi devenu voisin de l’Allemagne, de l’Italie et de la Suisse, cette dernière ayant d’ailleurs été involontairement renommée Witzerland à cause de bugs de clipping lors de sa fusion de frontières avec la péninsule ibérique.
Publicité
La tour Eiffel avait été épargnée, même si déplacée à Londres, profitant désormais à nos anciens voisins anglais. Après ce nerf massif, la communauté française n’a pas manqué de faire savoir sa colère aux développeurs de la Terre. L’équipe en charge des mises à jour a été obligée de répondre rapidement quoique très précipitamment.
Publicité
Aujourd’hui, on apprend ainsi que la France a été placée de manière brutale en plein milieu du territoire américain. S’il s’agit d’une mesure temporaire, cela fait désormais de l’Hexagone le voisin du Michigan et de l’Indiana. L’Ohio, quant à lui, semble tout simplement avoir été supprimé sans commune mesure.
Vous l’avez compris, depuis quelque temps, le compte humoristique @Earth_Updates s’est mis en tête de traiter la planète Terre comme un jeu vidéo de type MMORPG, avec ses mises à jour régulières, ses buffs, ses nerfs, ses fonctionnalités tordues. Récemment, les chiens étaient par exemple temporairement devenus immortels tandis que les joueurs gauchers avaient reçu un buff de rééquilibrage de 16 %.
Publicité
On attend avec impatience le prochain patch.