Cela en a étonné plus d’un. Ce week-end, le célèbre créateur de contenu Theodort a “supprimé” l’intégralité des vidéos sur sa chaîne YouTube à la surprise générale de ses fans. Si on se doute qu’il a sûrement dé-répertorié ses vidéos, il a finalement publié hier soir une vidéo sobrement intitulée : “C’est la fin…”
Publicité
Publicité
Dans cette vidéo, Theodort revient sur son parcours à l’ascension fulgurante parmi les grands noms de l’Internet francophone. Il évoque ses différents succès jusqu’à la création du LOAT (Local of All Time) en 2021, un collectif angevin qui rassemble dans un même bâtiment différents créateurs de contenu : Joyca, Mastu, Hctuan, Linca et bien d’autres, dont évidemment Theodort. Dans une autre vidéo (en conclusion), c’est Mastu qui évoque avec ses collègues la fin du collectif. Les raisons sont multiples : l’éloignement de Paris, la volonté de partir dans des directions différentes pour chacun des membres, l’envie de changer, etc.
De son côté, Theodort évoque aussi de gros changements à venir pour sa carrière personnelle. S’il n’est pas encore très loquace à ce sujet, on devine potentiellement des projets axés sur la musique connaissant l’amour du vidéaste pour le rap, lui qui a su si bien les imiter pendant longtemps. Il laisse derrière un dernier mot comme conclusion de sa vidéo : Imad. Pseudo de rap ? Nom de marque de vêtements ? Album musical ? Nul sait mais le mystère ne manque pas d’interroger tout l’Internet.
Publicité