Depuis qu’on a téléchargé et installé le jeu, on a ouvert plus de 100 boosters. En tout, on a obtenu 7 Ponyta, 15 Ratata et un Florizarre-ex. C’est un peu nul oui et on sent qu’on va sortir la carte bancaire afin de “maximiser” les taux de drop. Mais chez certaines personnes, la chance les accompagne et les enlace d’un doux câlin. Ainsi, on peut voir des ouvertures de boosters avec deux cartes 1 étoile ou une carte 2 étoiles. Oubliez tout ça, puisqu’une jeune joueuse vient de casser le game. Filmée par son copain, elle révèle cinq cartes tout aussi incroyables les unes que les autres.
Publicité
@dragonblanc57off #GodPack #Pack #pokemon #pokemontiktok #pokemonpocket #pokemoncards #Pikachu #Cards #DB57 #pokemoncommunity #pokemontcg ♬ son original - DragonBlanc57
Publicité
Résumé : un Grodoudou-ex 2 étoiles, un Arcanin-ex 2 étoiles, un Electhor-ex 2 étoiles, un Pikachu-ex 2 étoiles et Pikachu-ex 3 étoiles. Que des cartes hyper rares. Pour vous rendre un peu plus zinzins, sachez que le taux de drop des quatre premières cartes est de 0,050 % pour chaque carte. Pour le Pikachu-ex 3 étoiles en 5e carte, le taux remonte à 0,888 %, mais ça reste faible.
On espère que ce genre de chance vous touchera de même, et que vous parviendrez à choper une des trois cartes les plus rares de l’extension. Sinon, on a quelques astuces pour vous aider à bien commencer le jeu et ouvrir beaucoup de boosters.
Publicité