Plus de 60 % des joueurs ne pourront pas jouer au DLC d’Elden Ring, Shadow of the Erdtree (la faute à Mohg)

Publié le par Konbini,

©FromSoftware

Mohg, tu arrêtes un peu d’être difficile à vaincre ?

A voir aussi sur Konbini

Le DLC d’Elden Ring, Shadow of the Erdtree, débarque sur nos consoles le 21 juin prochain, et c’est un peu la plus grosse attente de cet été. Ce contenu supplémentaire promet d’offrir à ses adeptes une expérience incroyable sur une toute nouvelle carte, avec de nouveaux équipements, de nouvelles armes, le tout avec une intrigue centrée sur le mystérieux personnage de Miquella. Hélas, il a été remarqué que bon nombre de joueurs ne pourront pas accéder à ce DLC ou, en tout cas, pas encore.

Publicité

Il faut cocher plusieurs critères pour accéder au DLC mais le dernier obstacle est le boss, Mohg. Il se trouve dans la zone Palais Mohgwyn, un endroit un peu galère d’accès, mais bien moins difficile que de vaincre le seigneur du sang. Quand on regarde les succès Steam et PS5, seuls 38,7 % et 34,7 % des joueurs ont réussi cet exploit.

Publicité

Publicité

Ce qui signifie que plus de 60 % des joueurs se font toujours éclater par les attaques de sang de Mohg, ou pire, n’ont toujours pas trouvé le petit portail secret dans la région Champs enneigés consacrés. Mais qu’à cela ne tienne, il reste du temps pour battre le kidnappeur de Miquella et on espère voir le pourcentage augmenter drastiquement d’ici quelques jours. D’ailleurs, récemment, le compte officiel de Bandai relevait cette statistique et encourageait ses joueurs à se préparer pour le 21 juin.

De notre côté, on est déjà prêts pour accueillir Shadow of the Erdtree dans nos bras. Mohg est vaincu, le jeu est platine et les stocks de pierres de forge et de larmes larvaires sont blindés.

Publicité