Prévu pour le 10 novembre 2023, Call of Duty Modern Warfare III semble partir sur des bases très nostalgiques pour le prochain opus de la plus célèbre des franchises de FPS qui fêtera ses 20 ans d’existence cette année.
Publicité
Modern Warfare III vient de se dévoiler dans un trailer de “gameplay” (pas vraiment, en fait) pour présenter la campagne solo. On y retrouve des personnages emblématiques de la saga comme le Capitaine Price qui va devoir faire face à l’historique antagoniste Makarov — oui, toujours un Russe, évidemment.
Publicité
Combats sous-marins, missiles balistiques à arrêter, courses-poursuites, assassinats tactiques, le prochain Call of va mélanger Le Chant du loup avec James Bond et Splinter Cell.
Publicité
On peut même remarquer une petite référence durant une supposée prise d’otages dans un avion où un téléphone affiche le message “No Russian” (“pas de russe”) en référence à la mission du même nom dans Call of Duty Modern Warfare 2 (2009), une mission aussi culte que controversée qui nous faisait participer à une tuerie de masse dans un aéroport.