Oui Mister V, on veut absolument que tu réalises ce concept YouTube incroyable(ment beauf)

Publié le par Konbini,

Des chansons paillardes sur YouTube ? C’est où qu’on signe ?

A voir aussi sur Konbini

Devenu un incontournable de l’humour sur Internet, Yvick, aka Mister V, ne semble pas manquer d’inspiration pour nous faire rire aux larmes. Récemment, lui et son comparse Théo Juice sont passés dans le FloodCast, populaire podcast animé par Florent Bernard et Adrien Ménielle qui effectuait au passage sa neuvième rentrée.

Publicité

Entre quelques fous rires et actus déjantées, ainsi que quelques flatulences microphoniques (marque de fabrique d’Yvick dans le FloodCast), Mister V évoque à un moment une idée qu’il a eue pour un concept de vidéos YouTube.

Publicité

“J’ai une idée de concept YouTube pour ma chaîne, j’aimerais faire un peu comme Squeezie avait fait avec ‘Les Tubes de l’été’ mais en mode paillard, et inviter Patrick Sébastien en jury, qui détermine qui a la meilleure chanson paillarde.”

Pour résumer, il s’agirait de reprendre le concept estival de Squeezie, dans lequel il invite des créateurs de contenu à créer en quelques jours des hits de l’été ou encore à la manière des hits des années 2000.

Publicité

Sauf qu’au lieu de proposer des chansons comme Mirador ou Time Time, les créations s’inspiraient de nos plus belles chansons paillardes telles que Bali Balo ou encore La Boiteuse. Imaginez 48 heures de brainstorming pour décider du meilleur rythme d’accordéon et de la parfaite rime avec le mot “gosier”. Comme répond si justement Florent Bernard : “La France est avec toi”, et oui : Yvick, on veut voir ce concept.

Plutôt que Rohff ou Gims, Patrick Sébastien semble évidemment le meilleur juge mais on peut aussi penser à son pendant parodique Sébastien Patoche, auteur du célèbre Vive les gros nichons. Côté invités, Freddy Gladieux semble être tout adapté, tout comme les susnommés animateurs du FloodCast Florent Bernard et Adrien Ménielle.

Si Mister V évoque, avec confiance, la date adéquate de Noël 2023, on ne doute pas qu’il reste dans tous les cas le meilleur des étendards pour lancer ce concept, déjà culte dans nos cœurs.

Publicité