On en a vu passer, des clashs, mais un comme ça, c’est peut-être la première fois. Après le drama autour du pain de kebab qui portait le nom de Kylian Mbappé, Mohamed Henni refait parler de lui avec sa chaîne de fast-food, lancée en février dernier. Cette fois, c’est le youtubeur FastGoodCuisine qui s’en prend à l’enseigne. Dans une vidéo postée sur sa chaîne, intitulée “Je Teste Les Marques De YouTubeurs”, il a eu le malheur de critiquer les produits de Mohamed Henni :
Publicité
Publicité
Coup de com entre les deux, ou véritable déception ? On ne sait pas, mais Mohamed Henni ne s’est pas fait attendre pour répondre. Parce que oui, FastGoodCuisine a aussi une chaîne de fast-food. Fin 2021, il lance Pepe Chicken, spécialisé dans le poulet frit, et il faut dire que ça a plutôt bien pris. L’enseigne dispose aujourd’hui de plus de 70 points de vente en France et en Belgique. Mais visiblement, ce n’est pas au goût de Mohamed Henni :
Publicité
Neuf minutes et trente-deux secondes face cam, à terminer la chaîne de fast-food de FastGoodCuisine. Un exercice dans lequel Mohamed Henni excelle. On en vient à se demander comment le youtubeur a pu s’en prendre consciemment à Mohamed Henni. Attention au coup de com quand même, mais les propos sont si trash qu’on a du mal à croire qu’ils soient allés aussi loin pour un faux clash. Affaire à suivre.