Red Dead Redemption est sûrement l’une des séries les plus iconiques de cette dernière décennie, l’occasion pour nous de revenir sur cette licence INCROYABLE.
Publicité
Red Dead Redemption est un jeu sorti en mai 2010 sur PlayStation 3 et Xbox 360, et suivait l’histoire du hors-la-loi John Marston qui doit traquer trois membres de son ancien gang en échange du retour de sa femme et de son fils, sains et saufs. Le jeu a remporté plusieurs récompenses, dont celle de GOTY (Game of the Year), et est largement considéré comme l’un des meilleurs jeux vidéo de tous les temps. Il a été suivi d’un prequel, Red Dead Redemption 2, sorti en 2018, qui se concentrait sur Arthur Morgan, un autre membre du gang de Marston.
Publicité
Le deuxième opus a été un succès si fort que la demande des joueurs PC pour jouer au premier a explosé. Toujours très flous sur leurs informations, ils l’ont enfin annoncé : le premier volet de Red Dead sortira le 29 septembre sur Steam et Epic Games Store.
Évidemment, le jeu sera adapté dans des graphismes plus “2024” et pourra être joué en 4K 144FPS pour les plus grands nerds parmi nous (ne vous inquiétez pas, on en fait partie).
Publicité