Parmi les jeux de bagarre attendus en 2024, Dragon Ball: Sparkling! Zero se tient très, très haut dans la liste. Se plaçant comme digne successeur des jeux Budokai Tenkaichi et avec une promesse de 164 combattants, on espère tomber sur des petites pépites de Dragon Ball, Dragon Ball Z, Super et pourquoi pas Dragon Ball GT. Si nous n’avons pas encore de date de sortie, Bandai ne nous laisse pas languir avec un nouveau trailer de gameplay fort alléchant.
Publicité
Publicité
Aussi, sur leur site, Bandai révèle les 24 premiers personnages jouables. Rien de bien foufou ici, puisque ça reste 24 déclinaisons de Goku et Vegeta. Ainsi, on aura le droit à des classiques immanquables comme Goku Super Saiyen 1, 2 et 3, des nouveautés comme les niveaux God et Blue, et quelques surprises comme Vegeta en gorille géant. Voici la liste complète :
- Son Goku (Z – début)
- Son Goku (Z – milieu)
- Son Goku (Z – milieu) Super Saiyen
- Son Goku (Z – fin)
- Son Goku (Z – fin) Super Saiyen
- Son Goku (Z – fin) Super Saiyen 2
- Son Goku (Z – fin) Super Saiyen 3
- Son Goku (Super)
- Son Goku (Z – milieu) Super Saiyen
- Son Goku (Super) Super Saiyen divin
- Son Goku (Super) Super Saiyen divin Super Saiyen
- Vegeta (Z – détecteur)
- Vegeta gorille géant
- Vegeta (Z – début)
- Vegeta (Z – début) Super Saiyen
- Super Vegeta
- Vegeta (Z – fin)
- Vegeta (Z – fin) Super Saiyen
- Vegeta (Z – fin) Super Saiyen 2
- Majin Vegeta
- Vegeta (Super)
- Vegeta (Super) Super Saiyen
- Vegeta (Super) Super Saiyen divin
- Vegeta (Super) Super Saiyen divin Super Saiyen
Publicité
Hélas pour nous, pas de Goku Ultra Instinct, de Vegeta Ultra Ego, de Jiren Ultra Instinct, ou mieux, Goku Super Saiyan 4. On a le droit d’être déçus, mais cette liste n’est que la partie visible de l’iceberg, il nous reste 140 personnages à découvrir. Dragon Ball: Sparking! Zero sort prochainement sur PC, PS5 et Xbox Series.