Il y a quelques jours, le streamer Amine annonçait qu’il serait le boss de l’équipe de France à la Kings World Cup, un championnat de football à 7 qui a été lancé en décembre 2022 par Gerard Piqué. Pour composer sa team, Amine doit choisir treize joueurs : dix parmi ses viewers et trois… entièrement par lui-même (Amine a annoncé dimanche qu’au lieu de deux joueurs, comme expliqué au départ, il pourrait désormais en choisir trois).
Publicité
Publicité
Et le streamer a dévoilé un de ses trois choix en live dimanche soir : il s’agit de… l’ancien international français Samir Nasri.
Publicité
Sur X/Twitter, l’ancien joueur, désormais consultant sur Canal+, a commenté avec humour sa sélection, précisant qu’avant de s’envoler pour le Mexique, il irait faire un petit tour à Merano (un endroit bien connu des fans de foot pour faire regagner leur forme aux joueurs de ce sport) : “Let’s go mon frérot, après le match retour de Marseille, let’s go à Merano se préparer et faire une vraie prépa, et à tous les haters, même avec des kilos suis meilleur que vous, peace à tout le monde et let’s go mettre Foot2Rue sur le toit du monde”.
On a hâte de découvrir le reste de l’équipe !
Publicité