On a retrouvé Grégory, aka celui qui s’est retrouvé “par accident” en live TikTok avec Aya Nakamura

Publié le par Mélissa Chevreuil,

Screen TikTok @lauthentique_gregory

"Non Aya Nakamura c’est toi ?"

A voir aussi sur Konbini

C’était LE live TikTok à ne pas louper tant il était riche en confidences et en thé bien brûlant. Aya Nakamura qui balance sur les retombées suite à son show lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, sur sa rencontre avec Nicki Minaj, sa nouvelle bestie avec qui elle a parlé de leurs enfants respectifs, et enfin sur ce moment étrange, hors du temps, qu’on a tous adoré ou trouvé cringe, au choix : l’instant où Aya Nakamura accepte (clairement) involontairement une invitation pour rejoindre un groupe en live. On a retrouvé le “leader” de ce live, Gregory, qui a chanté sans bégayer devant elle et qui en est convaincu : c’était le destin.

Publicité

@aya.base.fan FOU RIRE😭😭😭 #AyaNakamura @Aya Nakamura ♬ son original - aya.base.fan

Publicité

Konbini | Hey ! Tu peux te présenter ?

Grégory | Hello ! Je m’appelle Grégory, j’ai 19 ans, je suis autoentrepreneur sur les réseaux sociaux notamment sur TikTok.

Publicité

Que s’est-il passé ce fameux soir où Aya Nakamura arrive en live ?

J’étais en live avec des amis ce soir-là, depuis plus de quatre heures, on parlait de tout et de rien. On invitait des gens au hasard pour rigoler et là un de mes potes voit Aya en live. Il a appuyé sur “inviter” sans croire un instant qu’une grande star comme elle pouvait accepter de “simples inconnus”. Eh bien si, même si par erreur. On était tous choqués. Sur le coup du stress j’ai dit “Non Aya Nakamura c’est toi ?“, elle a évidemment répondu dans toute sa splendeur de star “Bah oui c’est moi“. (rires)

Tu as compris tout de suite ce qu’il se passait ou tu pensais halluciner ?

Publicité

Personne ne comprenait vraiment, mais on était tellement dans une bonne vibe, qu’on lui parlait comme si c’était notre amie finalement.

Tu penses vraiment qu’elle n’avait pas fait exprès ? Et qu’elle cherchait à partir discrètement, sans réussir ?

Je pense vraiment qu’elle a accepté par erreur car c’était son premier live sur TikTok donc elle n’avait sûrement pas l’habitude de la “technologie” TikTok si j’ose dire ! Mais pour ma part, il n’y a aucun hasard, elle ne pouvait pas quitter le live, comme si le destin l’avait forcée à être avec nous et rester. Une énergie “spirituelle” était présente !

Publicité

Tu es fan d’elle à la base ?

Eh bien figure-toi que non ! À la base, je ne suis pas fan, mais j’avoue avoir beaucoup aimé son passage aux JO 2024.

Pourquoi avoir chanté comme ça devant elle ?

Publicité

J’étais tellement choqué que j’ai chanté naturellement, sans réfléchir, cet extrait de ce qu’elle a chanté au JO 2024 ! Et je suis vraiment passionné de musique, j’exprime souvent mes émotions via la chanson.

Tu penses que tu vas devenir un mème ?

C’est compliqué de répondre, les rediffusions ont fait plus de 6 millions de vues sur Instagram et TikTok, mais est-ce que pourtant je vais devenir une ref ? Peut-être. Peut-être pas.

Vous parliez de quoi avant qu’elle n’arrive ?

On parlait vraiment de tout et de rien, on faisait des rencontres, on est resté plus de six heures en live avec certains !

Vous vous êtes écrit tous les deux après ou pas du tout ?

Non, Aya Nakamura ne m’a pas écrit sur les réseaux sociaux, je pense qu’elle est trop occupée et n’a pas le temps. Après je suis sûr que le moment a dû la marquer !