On a déjà trouvé notre reine d’Halloween et elle est en BoJack Horseman

Publié le par Mélissa Chevreuil,

Screen @@maelys.ami

La tiktokeuse @maelys.ami a réveillé tout Paname avec son maquillage bluffant du mélancolique homme-cheval. Aléatoire mais on est trop fans.

A voir aussi sur Konbini

Pour Halloween, cette année, vous n’avez sans doute que l’embarras du choix niveau costume bien référencé et peu coûteux. Exemples parmi tant d’autres : Charli xcx avec un outfit un peu shlag, du vernis bien vert bien BRAT et une clope (même si fumer, c’est mal, m’voyez). Venir en Sabrina Carpenter avec une serviette de bain ou un peignoir avec une nuisette en dessous. Ou juste porter un petit T-shirt blanc, un jean taille baisse et slip rouge écarlate pour se la jouer Troye Sivan. Mais la tiktokeuse Maelys, spécialisée dans le maquillage, elle, a voulu tenter quelque de chose de bien plus travaillé et périlleux.

Publicité

@maelys.ami Réponse à @P'💋 petit vlog à la soirée Halloween de @NYX COSMETICS FRANCE ♬ son original - Maelys

Publicité

Pour une soirée, elle s’est grimée en BoJack Horseman, personnage principal dans la série éponyme. Eh non, elle n’a pas juste porté les fringues somme toute très random de l’homme cheval mélancolique. Elle a carrément réussi à se maquiller en lui, jusqu’à reproduire ses cheveux/poils. Une direction artistique qui n’est pas sans rappeler celle de la DJ horsegiirL, qu’on apprécie également tout particulièrement.

@konbini Mais qui est @🐎, la fille-cheval qui a marqué le défilé Ottolinger de la Paris Fashion Week ? 🪩🐴 #sinformersurtiktok #tiktokmusic #fashionweek #tiktokfashion #horsegirl ♬ son original - Konbini

Publicité

Le résultat est drôle, bluffant, aléatoire, hypnotisant, et, avant que vous puissiez émettre toute pointe de jugement, avouez-le : une preuve de talent. Évidemment, toutes les personnes qu’elle croise sont choquées, à commencer par sa mère, puis ses amis, jusqu’aux passants dans les rues de Bastille. On ne peut que les comprendre, ce n’est pas tous les jours qu’on croise un cheval anthropomorphique en allant boire son p’tit verre du soir…