Publicité
Squeezie continue de marquer de son empreinte sur YouTube avec le concept des vidéos de l’imposteur. Après onze épisodes, tous de très bonne qualité, on a décidé de les classer du plus marrant à l’encore plus marrant. Pas besoin de rappeler les règles du jeu, vous les connaissez. Si non, vous allez les découvrir.
Publicité
#14. Alice Belaïdi et Jamel Debbouze
Publicité
Alice qui master classe tout le monde dès l’imposture des pizzaïolos, Jamel qui triche et n’attend pas le vote de Squeezie, la double complicité des couples, mais personne qui trouve les bons imposteurs et marque des points, c’est onzième position.
#13. Vald et Naza
Publicité
Anis au Poulet Doré qui est un complice en carton, Vald qui n’aime pas être mal à l’aise, des gens qui boivent de l’urine, Adam qui pète trois fois le drone, et Brice le faux ostéopathe qui la met à l’envers à tout le monde, cet épisode fut très fort en émotions.
#12. Laura Felpin et Clara Luciani
Publicité
Clara qui vérifie tous les outfits, la ventriloque ratée, la maîtresse kebabière trop douée, et surtout la cousine de Laura Felpin en drag complètement ratée, faut avouer qu’on a bien ri.
#11. Charles Leclerc et Pierre Gasly
Publicité
On ne pensait pas voir un jour deux pilotes de Formule 1 dans un concept comme celui-ci. Si Charles transpire beaucoup et Pierre n’arrête pas de vanner Ferrari, on est aussi charmé par la complicité et l’amitié entre les deux sportifs. Au milieu, Squeezie continue de se taper des barres et de kiffer le moment. Une chouette vidéo.
#10. Djimo et Roman Frayssinet
Djimo qui s’emballe sur le dernier avocat, Roman qui roule tout le monde dans la farine, le pilote d’avion imposteur qui assure sur tous les plans, on est sur un bon épisode qui fait plaisir.
#9. SCH et Soso Maness
Les men qui font des caricatures, tout le monde qui prouve qu’il est nul à la pétanque et casse le plateau, les pilotes professionnels et Hippo et SCH en fou rire, on a eu le droit à plus de 40 minutes de plaisir intense et légitime. Une vidéo qui a fait rire de nombreux gâtés.
#8. Omar Sy et DJ Snake
On savait Omar Sy très drôle, on a découvert un DJ Snake au top de l’humour, mais le plus fort dans cet épisode, ce sont les imposteurs, qui ont réussi à rouler dans la farine nos enquêteurs. La palme d’or revient tout de même à Dylan et sa réaction quant à la blessure d’un enfant. On retiendra aussi l’impro de Nourradine, tout en décomplexion.
#7. Orelsan et Clément Cotentin
Les frères Cotentin font très fort. Ils sont drôles, doués, et le fait qu’Orelsan ne croie pas un seul instant au couteau à beurre chauffant ajoute un moment inoubliable à cet épisode. De plus, pour savoir où le placer dans le classement, j’ai revu l’épisode et j’ai ri à nouveau. Pour moi, c’est gagné. Hélas, cet épisode échoue au pied du podium devant trois mastodontes du rire.
#6. Fary et Jean-Pascal Zadi
Si on peut retenir un élément de cet épisode, c’est que Jean-Pascal n’est pas fait pour ce jeu. Bon, on n’oublie pas Abdoulaye qui entre dans le panthéon des pires imposteurs, et la triplette de clowns très doués pour nous mettre bien pas à l’aise du tout.
#5. Jérôme Niel et Panayotis Pascot
Grâce à Jérôme Niel en mode good cop, bad cop à lui tout seul et au passage des profs de zumba qui restera à jamais gravé dans l’Imposteur Cinematic Universe, on repart de ces 40 minutes avec le sourire aux lèvres et le cœur gros comme un kart Wiggler.
#4. Pierre Niney et François Civil
Après cet épisode on a qu’une seule envie : devenir ami avec Pierre et François. Les deux nous régalent dans une vidéo où se sont sûrement présentés les imposteurs les plus compliqués à trouver depuis le début de la saga. Malgré la difficulté, Pierre et François nous sortent une prestation hors du commun.
#3. Alain Chabat et Adèle Exarchopoulos
Si Adèle et Alain sont trop choupis-mignons, c’est bien la prestation de Philou le vrai-faux chef cuisinier qui nous a abattu de rire. Honnêtement, qui n’a pas pleuré de rire devant le coup de l’aubergine pas cuite du château d’oignons ?
#2. Mister V et Jonathan Cohen
Détective Cohen, Mister V le physionomiste, l’omelette de Lorenzo, Toto qui parle anglais alors qu’il pourrait parler français, le faux fan de K-pop qui répond à tout, et surtout, un duo d’invités complètement aléatoire et hilarant. Deuxième place direct.
#1. Éric et Ramzy
Le meilleur épisode all-time. Éric qui réussit à embrouiller tout le monde et enchaîne les master class, Ramzy qui se fait avoir quitte à douter de son existence, et un duo de choc qui prend le contrôle l’émission pendant que Squeezie est écroulé de rire 90 % du temps, tout comme nous. Cet épisode voit ses fesses collées sur le trône de la série des imposteurs et ce, pour un long moment.