Nicki Minaj débarque sur Call of Duty: Warzone et Modern Warfare 2

Publié le par Konbini,

© Activision

Accompagnée de ses acolytes Snoop Dogg et 21 Savage.

A voir aussi sur Konbini

Une nouvelle Opératrice débarque sur Call of, et pas des moindres : Nicki Minaj herself sera désormais jouable dans Warzone et Modern Warfare 2 à partir du 2 août prochain pour le lancement de la saison 5, selon Polygon. Elle sera accompagnée de Snoop Dogg puis, un peu plus tard, de 21 Savage.

Publicité

Une belle brochette d’invité·e·s, prévue spécialement pour fêter les 50 ans du hip-hop. Pour Nicki Minaj, “connue pour briser les barrières du hip-hop”, c’est encore plus fort, car c’est la première fois qu’un personnage féminin non fictif est introduit dans la franchise. Nicki Minaj aura droit à son propre magasin d’équipement et on a déjà hâte de mettre la main sur cet énorme fusil rose bonbon, clin d’œil à un de ses alter ego, “La Barbie Harajuku”, une fashionista vêtue de rose de la tête aux pieds.

Publicité

En revanche, Snoop Dogg est un habitué de la franchise : il s’agit de sa troisième apparition dans le jeu. La première, c’était en 2014, quand il prêtait sa voix au mode multijoueur de Call of Duty: Ghosts. Puis rebelote en 2022 dans Call of Duty: Vanguard et Warzone, en tant qu’Opérateur cette fois-ci.

Pour l’occasion, Activision annonce sur son site que des War Tracks, ces sons que l’on peut lancer pendant que l’on conduit un véhicule dans le jeu, seront aussi offerts pour célébrer “les trois décennies d’une culture qui transcende la musique et les jeux vidéo” : un titre des années 1980, 1990 ou 2000. Il suffira de se connecter au moins 4 jours différents entre le 7 et le 16 août pour recevoir un son gratuitement.

Publicité