Maskey revient sur YouTube après 8 mois sans Internet (et c’est un énorme mytho)

Publié le par Simon Dangien,

© Youtube Maskey “J’ai passé 8 mois sans internet 🤞🏽”

Si vous ne comprenez rien à cet article, c’est normal, allez voir la vidéo pour continuer de ne rien y comprendre.

A voir aussi sur Konbini

On n’avait pas vu Maskey sur YouTube depuis huit mois et sa dernière vidéo “Qui a la meilleure des daronnes ?”. Sa nouvelle création démarre par la retransmission d’un live lancé juste avant sa pause. Un viewer lui lance alors un défi, celui de se retirer complètement d’Internet. C’est une occasion pour Maskey de tenter de devenir “un homme honnête” et ne de “plus jamais annoncer de vidéos qui ne sortiront pas à temps”, car pour le youtubeur,“Internet, ça te transforme en menteur”.

Publicité

A New Life For a New Phone

Retiré dans le petit (et silencieux) village sudiste de Moncrabeau pendant huit mois, le youtubeur Maskey s’est alors coupé d’Internet, tentant de détoxifier son corps de toute utilisation du réseau. Le créateur de contenu tente alors de devenir le roi des menteurs du village. C’est une tentative qui ne s’est malheureusement pas passée comme prévu pour le youtubeur le plus chelou et créatif du game. Face à un public absolument pas captivé, il termine au pied du podium et révèle un freestyle de fin sous un bob noir et des lunettes fumées :

Publicité

“C’est l’heure de la morale de ce vidéogramme

Laisse-moi te transmettre le savoir en kilogramme.”

OK.

Publicité

Même si cette nouvelle vidéo pose question et peut dérouter, on ne peut pas enlever à Maskey la différence du contenu qu’il propose sur la plateforme et sa dimension personnelle. C’est une vidéo tordue qui part dans tous les sens, bourrée d’un humour dont seul Maskey a le secret, mais qui captive malgré tout, nous laissant, comment dire… circonspects et un peu admiratifs de ce que ce gars a dans la caboche.