Difficile de ne pas faire le lien avec la saga des sorceleurs. Alors que CD Projekt a dévoilé les premières images du très attendu The Witcher 4, voilà que Bandai Namco vient faire concurrence au studio en partageant la cinématique de son prochain gros bébé : un action RPG solo en monde ouvert dans un univers dark fantasy répondant au doux nom de The Blood of Dawnwalker.
Publicité
Publicité
Vous sentez ces vibes The Witcher, tant par les monstres que sont les vampires, la direction artistique sombre et froide ou même la musique ? C’est normal, car derrière ce projet, se trouve le studio Rebel Wolves. Ce studio créé en 2022 est principalement constitué d’anciens baroudeurs de CD Projekt, qui ont notamment travaillé sur The Witcher 3 et Cyberpunk 2077. De plus, l’homme à la tête de The Blood of Dawnwalker n’est ni plus ni moins que Konrad Tomaszkiewicz, le réalisateur du meilleur jeu de l’année 2025 The Witcher 3.
The Blood of Dawnwalker permettra au joueur d’incarner Coen, un jeune homme transformé en Dawnwalker dans une Europe du XIVe siècle et aura 30 jours et 30 nuits pour sauver sa famille ou décider de se venger. Le jeu sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Un trailer de gameplay est prévu cet été 2025.
Publicité