“There’s something inside you, it’s hard to explainnnnn.” Comme le reste du pays voire du monde, vous avez peut-être encore et toujours la cover de “Nightcall” de Kavinsky par Angèle dans un coin de votre tête. Ne nous mentons pas, cette association fantasmagorique (avec Phoenix) a créé un moment mémorable pour ne pas dire historique dans notre pop culture. Mais pas que. On ne saurait trop l’expliquer, mais la Belge nous a particulièrement envoûtés ce soir-là, sorcellerie sur nous. D’abord, par sa façon de se mouvoir sur la scène, cette suite de petits pas very demure, very mindful, comme si elle n’était qu’un petit chat discret, élégant et délicat. Une démarche que beaucoup reproduisent sur TikTok.
Publicité
@fredwithlove Quelle reine !!! #maman #mom #fashiontiktok #funny #olympics #phoenix #kavinsky #nightcall ♬ son original - Angèle_pepete
Publicité
Toujours dans le domaine félin plus ou moins, il y a cette sublime combinaison moulante et noire en mode Catwoman signée Coperni. Du sur-mesure, qui nous donne des envies de relooking. Sur les sites de revente, les modèles similaires sont quasi tous out of stock ou dispos dans très peu de tailles. On ne sait pas si on la porterait aussi bien que la chanteuse, mais ça ne nous empêchera pas d’essayer.
Enfin, il y a ce petit carré bien court, bien mignon, bien chic, avec la fameuse frange, signature de l’artiste avec son trait d’eye-liner de la discorde (coucou la génération Alpha). Beaucoup d’internautes sont en PLS à cause de cette coupe et songent à arrêter leur projet cheveux longs commencé il y a de cela des années pour reproduire la coiffure. Et donc… tout couper.
Publicité
@blondizer0 Ahhh par pitié je veux vos avis 🙏🙏
♬ son original - Angèle_pepete
Tu vois, Angèle, les retombées ?