Les Sims 4 lancera son prochain pack d’extension exclusif, “À la vie, à la mort”, le 31 octobre pour 39,99 euros. Comme son nom l’indique ce DLC se concentrera sur la mort et l’au-delà, pouvant offrir aux Sims des choix de carrières plutôt sinistres, voire donner une nouvelle chance aux Sims décédés.
Publicité
L’extension présente un monde inédit : Ravenwood composé lui-même de trois quartiers lugubres : Crow’s Crossing, Whispering Glen et Mourningvale. Dorénavant, les Sims pourront suivre leur “Parcours de l’âme”, un chemin d’aspirations et d’objectifs qui peuvent permettre aux Sims de se réincarner après leur mort, gardant plein d’avantages et de souvenirs de leurs vies précédentes.
Publicité
Les joueurs pourront également tester la carrière de Faucheur, en collaborant avec l’emblématique personnage de la Mort dans le jeu. Les Sims pourront ainsi gravir les échelons de cette profession macabre et choisir quelles âmes sauver ou réincarner. Le pack offre également la possibilité d’organiser des funérailles personnalisées ou même de rédiger des testaments pour préparer leurs derniers moments.
On pourra également travailler aux pompes funèbres ou faire en sorte que son Sims devienne un fantôme après sa mort pour continuer de vivre dans un foyer, histoire de continuer l’aventure un peu plus longtemps, sinon éternellement.
Publicité