Le DLC gratuit de God of War est plus long que toute la campagne Call of Duty

Publié le par Konbini,

Kratos, plus fort que tout.

A voir aussi sur Konbini

Lors des Game Awards 2023, l’une des plus grosses annonces fut clairement le DLC gratuit de God of War Ragnarök: Valhalla. Contenu additionnel compté comme la véritable fin de God of War Ragnarök, ce DLC vient chambouler le mode de jeu classique de God of War avec un mode un peu rogue-like où Kratos doit se mesurer aux hordes de Valhalla en partant de zéro à chaque nouvelle partie.

Publicité

Publicité

Ce DLC est donc un vrai jeu à part entière. L’histoire principale devrait vous prendre huit à dix heures de jeu, et encore bien plus si vous souhaitez explorer le jeu de fond en comble. Là où God of War fait fort, c’est que ce DLC gratuit est bien plus long que la campagne de jeu du prochain Call of Duty: Modern Warfare III. Pour Call of, comptez trois à six heures pour terminer la campagne, ce qui est relativement peu pour un jeu de cette envergure. OK, on sait que les derniers Call of Duty sont axés sur le multijoueur mais trois heures de missions scénarisées, c’est une bonne soirée de gaming et c’est tout. D’ailleurs, lors de la conférence annonçant le DLC, Christopher Judge, l’acteur interprétant Kratos, avait lâché une petite pique en signalant que son discours était plus long que la campagne de Call of Duty.

Le DLC God of War Ragnarök: Valhalla est déjà disponible sur PS5 et PS4. Call of Duty: Modern Warfare III est quant à lui disponible sur Xbox Series, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Publicité