C’est un grand jour pour les joueurs de Fortnite. Ce vendredi, c’est la sortie de la saison 1 du chapitre 4, intitulée “Original”. C’est une mise à jour qui va ravir les plus nostalgiques, puisque c’est le grand retour de la carte du chapitre 1, celle qui a forgé la légende du jeu, le prime du prime de Fortnite. On va pouvoir rejouer au foot à Pleasant Park ou drop comme des fous à Tilted…
Publicité
Publicité
Epic Games a visiblement à cœur de renouer avec ses anciens joueurs, puisque l’entreprise ne s’est pas contentée de ressortir l’ancienne map. Cette nouvelle saison signe aussi le retour d’objets mythiques, comme la SCAR, la bombe boogie-woogie, le piège à pics, le jetpack, la voiturette de golf… bref, un conglomérat de ce qu’ils ont fait de mieux en cinq ans.
La dernière surprise, qui n’est pas des moindres, c’est le remix par Metro Boomin, de l’emblématique musique du jeu, qu’on pourra choisir d’activer ou non. Ici, on aime bien. Il ne dénature pas ce banger tout en y ajoutant une touche de modernité.
Publicité