Koh-Lanta est de retour pour une nouvelle saison intitulée “Le Feu sacré”. Dès le début de l’émission, on fait connaissance avec les 20 candidats, 10 hommes et 10 femmes. Et des profils se dégagent déjà.
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Pas le temps de niaiser. À peine débarqués sur la plage, à la nage, les aventuriers s’affrontent sur le parcours du combattant. Helena et Nicolas remportent leur épreuve respective et se battent dans une nouvelle pour gagner le feu sacré, la nouveauté de cette saison.
Publicité
Une fois les premières joutes passées, les 20 candidats passent en mode survie sur un seul et même camp. Helena, future cheffe d’équipe, fait l’unanimité contre elle et rares sont les personnes à vouloir être dans son camp ; Grace a peur des insectes ; et ça ronfle fort pour fatiguer. Ce nouveau Koh-Lanta démarre sur de bonnes bases.
Publicité
Après l’épreuve d’immunité remportée par les rouges, il y a de l’ambiance sur leur camp, entre Élodie qui se prend pour une chanteuse d’opéra et Esteban qui se la joue Messmer.
Chez les jaunes, la jeune Tiana et la doyenne Célia ont peur pour leur peau. C’est finalement la seconde qui est éliminée. Après avoir rêvé durant 14 ans de participer à Koh-Lanta, son aventure se termine aussitôt. Cruel.