Gagnant de la Ligue des Champions avec le Real Madrid, finaliste malheureux de l’Euro avec l’Angleterre, Jude Bellingham méritait bien d’apparaître sur la jaquette de FC25. Évidemment, il est représenté effectuant sa célébration devenue iconique en même pas une saison quand il a marqué le but libérateur au Bernabéu, lors du Clásico d’avril dernier. Bras grands ouverts, il est prêt à recevoir les 50 euros qu’on va dépenser pour se procurer le prochain opus d’EA Sports.
Publicité
Publicité
On espère pour lui que le jeu sera de qualité. Croyez-le ou non, la jaquette d’un jeu EA peut aussi servir à écrire la légende d’un joueur. Personne n’a oublié Marco Reus sur la couverture de FIFA 17 ou Lionel Messi sur celle de FIFA 13. En revanche, Kylian Mbappé sur FIFA 23, on a dû faire une recherche Google pour s’en souvenir.
Compte tenu de la popularité de Jude Bellingham, EA Sports signe un gros coup en le ramenant sur la jaquette. Il est d’ailleurs le plus jeune joueur à figurer sur un jeu de football d’EA, et notre petit doigt nous dit que ce n’est pas la dernière fois qu’on verra l’Anglais en couverture.
Publicité