JO 2024 : ils prankent tout le monde en se faisant passer pour des athlètes d’un pays qui n’existe même pas (et ça passe crème)

Publié le par Mélissa Chevreuil,

Screen TikTok @mehdijib

Eh non, ce n’est pas le Listenbourg, mais ça aurait pu.

A voir aussi sur Konbini

Qui n’a jamais rêvé d’être acclamé comme une vraie star des Jeux olympiques par une batterie solide de supporters ? Sur TikTok, Mehdi tu connais (mehdijib) a réalisé ce petit kif mais sans être dans une équipe française, non, le niveau de difficulté serait bien trop bas. Avec une bande de potes, ils ont décidé de représenter un pays fictif, le “Sergeïstan”, fabuleuse contrée imaginaire à la manière du Listenbourg où tout le monde s’appellerait Sergeï…

Publicité

@mehdijib Se faire passer pour des athlètes des JO du Sergeïstan 😂😂 #paris2024 #olympics #jo2024 #prank #pourtoi ♬ son original - Mehdi tu connais

Publicité

Avec sa team, ils poussent le vice jusqu’à se créer de faux uniformes aux influences IKEA (ou Lidl, selon les commentaires) plutôt crédibles. Se baladant à Paname et à l’India House à La Villette, ils sont à fond dans leur rôle et trompent bien leur monde, jusqu’à monter sur scène ou être interviewés par une journaliste brésilienne. Un prank bon enfant qui a déjà plus d’un million de vues sur TikTok et n’est pas sans faire penser l’univers de Borat, comme le suggèrent pas mal d’internautes. À voir si le Sergeïstan obtiendra des (fausses) médailles dans les épreuves à venir.