Génie : les équipes Blizzard nettoient les apparts cracra de gamers pour le week-end de la bêta Diablo 4

Publié le par Konbini,

© JESHOOTS, Clay Banks/Unsplash; Blizzard Entertainment

Bonne excuse pour geeker non-stop sans se soucier de tous ces slips sales qui traînent à la maison.

A voir aussi sur Konbini

Dans la catégorie “action marketing qui a de la gueule”, la firme Blizzard frappe fort. En s’associant à la plateforme de services à domicile Thumbtack, le groupe derrière la franchise de RPG Diablo propose d’assurer les corvées ménagères de 1 000 heureux·se·s gamer·euse·s pour le week-end de bêta de Diablo 4 qui aura lieu du 24 au 26 mars.

Publicité

Plus précisément, ce sont 1 000 crédits de 200 dollars qui seront mis en jeu pour pouvoir débarrasser les gamers américain·e·s de leurs vilains meubles à monter, vitres à nettoyer ou encore machines de lessive à boucler, et leur permettre de profiter pépère de la bêta (version d’essai) du jeu tant attendu, annoncé pour le 6 juin prochain.

Publicité

Le week-end dernier, une bêta accessible via l’achat d’un menu KFC (les dieux de la com, on vous a dit) permettait déjà à plus d’un million de joueur·euse·s d’atteindre le niveau 20. Ouverte à tout le monde, la bêta de ce week-end promet d’attirer beaucoup de fans de la franchise, surtout si ça peut en débarrasser certains de tous ces slips sales qui traînent à la maison.

Publicité