Encore un peu de patience, les Moldus, la date de sortie de Hogwarts Legacy est repoussée sur PS4 et Xbox One

Publié le par François Faribeault,

(© Warner Bros Games)

Un mois de plus à attendre pour lancer des Revelio et Avada Kedavra dans les couloirs de Poudlard, ça vaut le coup.

A voir aussi sur Konbini

Tu te rappelles il y a quelque temps quand on disait que Hogwarts Legacy sortirait sur PS4 et Xbox One le 4 avril 2023 ? Eh bien, en fait, il va falloir encore patienter, car le compte Twitter du jeu vient d’annoncer que la date de sortie était repoussée d’un mois et un jour.

Publicité

Publicité

“Nous sommes submergés de gratitude pour la réponse faite à Hogwarts Legacy par les fans du monde entier. L’équipe travaille dur pour offrir la meilleure expérience possible sur toutes les plateformes et nous avons besoin de plus de temps pour cela. Hogwarts Legacy sera lancé sur PS4 et Xbox One le 5 mai 2023.”

C’est donc le 5 mai 2023 et non le 4 avril que celles et ceux qui n’ont pas la chance d’avoir une PS5, une Xbox Series ou un PC pourront enfin avoir la joie de découvrir les couloirs de Poudlard, les rues de Pré-au-Lard ainsi que la vallée de l’école de sorcellerie et ses jolis hameaux. Il est vrai que cela peut paraître frustrant, mais les développeurs souhaitent offrir un jeu tout à fait jouable sur des consoles plus anciennes. Et quand on voit ce que demande Hogwarts Legacy en termes de performances, on peut comprendre qu’il y ait besoin d’un mois de plus pour peaufiner la machine.

Publicité

Pour la Nintendo Switch cependant, ça ne bouge pas, on reste sur une date au 25 juillet 2023.

Afin de patienter le mieux possible, on vous propose de déjà découvrir quelques secrets de Hogwarts Legacy. Et on a aussi classé tous les sortilèges du jeu, du plus éclaté au plus stylé.