Dragon Ball: Sparking! Zero, c’est 182 personnages et de nombreux looks différents. Sorti le 7 octobre 2024, le jeu connaît dès sa première semaine des mods permettant de modifier les personnages jouables en personnages d’autres jeux vidéo comme Broly en Kratos de God of War. Mais il manquait encore le mod qui change la donne : les outfits stylés de nos héros. Ici, on ne parle pas de la combinaison de Saiyan de Vegeta ou de la tunique orange de Goku, mais des habits casual que portent les personnages, notamment lors de la période pré-Cell Game ou avant l’arrivée des cyborgs.
Publicité
Publicité
Franchement, ils ont trop de flow non ? Vous vous souvenez sûrement de la veste de Goku avant la bataille finale contre Cell, mais il se peut que vous ne sachiez pas d’où vient l’outfit “Postboy” de Piccolo. En fait, il est apparu dans un épisode filler de l’animé Dragon Ball Z (l’épisode 125). Dans cet épisode de l’arc Trunks du futur, Piccolo et Goku passent leur permis, et Piccolo se voit donc obligé de lâcher sa tunique violette et sa cape blanche.
Publicité
Pour le moment, seuls trois mods, signés ToastVrc, sont disponibles :
Évidemment, ils ne sont jouables que sur PC. Pour les joueurs de PS5 et Xbox Series, il faudra se contenter des looks de base.
Publicité