Ce youtubeur a des dons de voyances ? Il prédit les trucs qui se passeront en 2025

Publié le par Jules Goetz,

Miniature de la vidéo de Nayrok

Si un jour on met 100k € sur le rouge, vous saurez qui est fautif.

A voir aussi sur Konbini

Nayrok est un youtubeur qui a pour habitude de faire du contenu autour des vlogs et de “concepts” avec ses potes, un collectif appelé la Zéon Squad. En décembre 2024, il décide de faire un stream avec toutes ses prédictions pour 2025. Résultat : une de ses prédictions s’est bel et bien réalisée avant même que 2025 ne commence (pour les curieux, il disait que Jay-Z serait potentiellement lié de près ou de loin à l’affaire autour de P. Diddy).

Publicité

Dans une nouvelle vidéo, cette fois-ci mieux produite, il livre (vraiment) toutes ses prédictions pour 2025 et le plus drôle, c’est qu’il est visionnaire sur quatre points seulement neuf jours après le début de cette année.

Publicité

Il avait raison sur quoi ?

Il a réussi à prédire : la mort de Jean-Marie Le Pen, l’affaire Jay-Z, les fiançailles de Zendaya et Tom Holland et sur la dernière, il a pété un câble : il a réussi à deviner que Donald Trump avait pour souhait “d’acheter” le Groenland.

Publicité

Depuis 2019, Donald Trump a exprimé à plusieurs reprises son intérêt pour l’acquisition du Groenland, territoire autonome du Danemark, en raison de sa position stratégique et de ses ressources naturelles. En décembre 2024, il a réitéré cette ambition, n’excluant pas l’utilisation de mesures économiques ou militaires pour y parvenir. Cette position a suscité des réactions négatives de la part des dirigeants danois et groenlandais, qui ont réaffirmé que le Groenland n’était pas à vendre. Le secrétaire d’État américain, Antony Blinken, a également rejeté l’idée d’acquérir le Groenland, la qualifiant de “mauvaise”. Malgré ces oppositions, en même temps que la sortie de la vidéo de Nayrok, Trump a maintenu son souhait de “s’offrir” le Groenland…

En espérant quand même que toutes les prédictions dans sa vidéo ne se produisent pas, sinon, laissez-nous vous dire qu’on va être dans une des années les plus chargées en termes d’actualités.

Publicité