Si vous traînez sur Twitter, vous avez peut-être déjà vu passer l’une de ses publications et cela vous a sans doute laissé perplexe, mais le twittos @gazpachomachine est devenu viral sur le réseau à l’oiseau bleu en mangeant toute sorte de nourriture… sous sa douche. En quelques mois et grâce à une cinquantaine de “shower food reviews” (critiques culinaires sous la douche), ce dernier a accumulé plus de 60 000 followers et des centaines de milliers de likes.
Publicité
Dans une interview donnée au média anglais NeedToKnow, celui qui se fait appeler Gaz sur Twitter a donné quelques informations sur cette drôle d’activité. “Les douches m’ont toujours aidé à me sentir mieux, tout comme le petit-déjeuner, alors j’ai combiné les deux”, affirme-t-il.
Publicité
Cette étonnante pratique aurait pourtant pu rester inconnue du grand public sans les critiques de sa petite amie : “Mon ex-copine disait toujours que c’était dégoûtant, alors un jour, j’ai mangé un sandwich sous la douche et j’ai pris une photo pour la montrer à mes amis. Ils l’ont trouvée hilarante et m’ont dit qu’il fallait que plus de gens la voient, alors je l’ai postée sur Twitter”.
Publicité
Cet habitant d’Atlanta, dans l’État de Géorgie aux États-Unis, affirme avoir reçu de nombreux dons de la part des internautes qui le suivent sur Twitter. Ces dons lui ont notamment permis d’acheter un énorme steak tomahawk, qu’il a évidemment dégusté… sous la douche.