L’addictif “BIRDS OF A FEATHER” de Billie Eilish, un regard caméra plus qu’insistant, un lisseur comme accessoire, une tenue Y2K à souhait, et enfin, que dis-je, et surtout, une chorégraphie très… personnelle.
Publicité
@nancy.teresi I love you, don’t act so surprised❤️ this song makes me emo mom
♬ Birds of a feather - 𝖒𝖊𝖌𝖆 𝖊𝖆𝖗𝖙𝖍𝖑𝖎𝖓𝖌
Publicité
En faisant du lyp-sync avec son lisseur en mode micro, Nancy Teresi devient virale sur TikTok, étant l’objet de nombreuses imitations et parodies, mais toujours avec gentillesse et bienveillance.
@douglasantto tentei imitar a diva ✨
♬ Birds of a feather - 𝖒𝖊𝖌𝖆 𝖊𝖆𝖗𝖙𝖍𝖑𝖎𝖓𝖌
Publicité
Car il faut l’avouer, les chorégraphies de la créatrice de contenu ont quelque chose de profondément réconfortant. Et d’un peu malaisant, aussi, tant sa façon de fixer la caméra est hypnotisante. Ou procure un sentiment d’inquiétante étrangeté. En témoignent les commentaires : “Il y a un truc qui me stresse mais je ne sais pas quoi 😭”, “Je me calme et j’en parle à Billie”.
Surtout, c’est son look et sa DA totalement figés dans les années 2000 qui interpellent, la ressemblance avec la mère de Regina George dans le film culte Lolita malgré moi étant plus qu’évidente (coucou, Amy Poehler). Enfin, une version plus “bresom”, puisque elle-même dit que le morceau de Billie Eilish “lui donne la sensation d’être une emo mom”. Bref, on a trouvé la nouvelle reine de TikTok – longue vie à elle.