Hier après-midi, Nintendo nous a régalé·e·s avec un troisième et ultime trailer de Zelda: Tears of the Kingdom. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur l’histoire du jeu et de constater le retour de personnages bien connus de la franchise, dont… le redoutable Ganondorf. Et comme si ça ne suffisait pas, dans la foulée, Nintendo s’est empressée de publier un nouvel artwork du roi démon.
Publicité
Publicité
Il y apparaît complètement bodybuildé, plus sexy que jamais dans une tenue Gerudo très seyante, de quoi nous faire très vite oublier sa forme momifiée. Et évidemment, avec un come-back aussi flamboyant après dix-sept ans d’absence, il n’en fallait pas plus pour que tout le monde fantasme sur ce nouveau baddy daddy bien “réhydraté” :
Publicité
“Ne t’inquiète pas, Ganondorf, je ne détourne pas les yeux”
Publicité
@phantomdubbing Es un papucho. Su cara parece tallada por los mismos angeles #legendofzelda #ganondorf #tearsofthekingdom #breathofthewild #nintendo #zelda #switch #fyp #parati ♬ ABUELITO - PhantomDubbing
Mais gardons la tête froide, car aussi canon que ce Ganondorf soit, il faudra bien le combattre, rappelle Oslith, un tiktokeur :
@oslith Some of y’all scare me. #nintendo #zelda #tearsofthekingdom #totk #botw #ganondorf #gaming #videogames ♬ original sound - Oslith
Publicité
“Je dois vous rappeler qu’il faudra le vaincre, et rien d’autre ! Ne donnez aucune autre idée fantaisiste, pour l’amour de Dieu, s’il vous plaît”, supplie-t-il. Échec total de la manœuvre : “Cette section de commentaires est une déchetterie dont je suis l’auteur”, s’attriste-t-il face à l’aveuglement de ses abonné·e·s, tous·tes déjà gagas du grand méchant. Un conseil : ne vous aventurez pas trop longtemps du côté du GanondorfTok…
Rappelons que les fans de la franchise n’ont pas attendu le trailer d’hier pour jeter leur dévolu sur ce Ganondorf : dès 2019, les artworks du Seigneur du Mal inondaient déjà la Toile, rapportait Polygon :
Publicité
“Tous les artistes qui ont dessiné ‘Ganondorf réhydraté’ en 2019 :”