Après le barbier amateur de buzzcut, tout TikTok s’enflamme autour d’une coiffeuse/maquilleuse fan de coupes asymétriques

Publié le par Mélissa Chevreuil,

Screen TikTok @gwenandre29

Attention, ici il n’est pas question de juger : les goûts et les couleurs…

A voir aussi sur Konbini

Souvenez-vous, au début de l’année, vers février, sur TikTok et X/Twitter, tous les internautes s’enflammaient à cause du “badbuzzcut”, ou l’histoire d’un barbier très doué en com qui proposait à ses clients des buzzcuts, mais dont le résultat laissait parfois pantois, tant ces mêmes clients n’avaient pas l’air d’apprécier leurs nouveaux contours fraîchement tracés. Il semblerait que 2024 commence comme elle se termine, et désormais le peuple débat autour d’une coiffeuse qui est aussi maquilleuse et propose des relookings très… radicaux.

Publicité

@sofiabelabbes

Elle veut créer une secte coupe asymetrique ?

♬ son original - Sofia Belabbes

Publicité

Alors avant toute chose, rappeler que tous les goûts sont propres et personnels, nous n’émettrons donc pas notre propre avis sur les différentes “transformations” opérées. En revanche, les internautes sont formels : il s’agirait de la création d’une “secte” puisque toutes les clientes ont peu ou prou la même asymétrie lors du résultat final (ce qui est sans doute l’effet totalement recherché et pas une erreur, hein). Blague à part, on reconnaît en facilement la “patte” de la coiffeuse, plutôt fan de court, de colo criarde et d’effets “hirsutes”. Un style très années 1990, qui justifie peut-être certaines remarques : toutes ces coiffures vieillissent les femmes venues dans le salon. Mais tant que le rendu leur plaît sincèrement, qui sommes-nous pour juger, au fond ?