Dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild, il était totalement impossible de caresser le chien. On ne pouvait que le regarder se rouler par terre en tendant sa tendre main mais Link restait de marbre. Et c’était triste. Alors, avec la sortie de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, de nombreux joueurs se sont demandé si Link pouvait enfin caresser les chiens. Eh bien, il y a un compte Twitter qui est dédié à cette question et, malheureusement, on ne peut toujours pas…
Publicité
Publicité
Pourtant, la saga Zelda est parsemée d’épisodes où il est possible d’interagir et jouer avec des chiens, comme dans Majora’s Mask (il y a même des courses de chiens !) ou Oracle of Seasons. Seul Twilight Princess est allé plus loin en permettant à Link de porter un petit chien trop mignon et de jouer avec lui en lui lançant un os. C’était le bon vieux temps.
En revanche, il est possible de jouer avec et même de le nourrir pour avoir de belles surprises – on vous laisse découvrir.
Publicité
Si The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom reste un banger et sera sûrement le jeu de l’année devant Hogwarts Legacy, il n’empêche qu’il perd quelques points à cause de cet aspect.