Publicité
Un bouquin, la barre des 5 millions d’abonnés dépassée, des invitations sur tous les gros networks américains… Andrew Rea alias Binging with Babish est sans aucun doute le youtubeur food le plus influent du monde en ce moment. Et comme chaque semaine, il s’attaque à reproduire en détail et avec technique et ingéniosité une recette issue de la pop culture. Dans ce nouvel épisode, il nous partage sa version des décadents nachos de la série Netflix The Good Place.
Publicité
Pickles de jalapeno et crash-test de tortillas
Les nachos, ce plat tex-mex à partager, classique des bars sportifs américains, ne semble pas bien compliqué. Il s’agit après tout d’une montagne de chips recouvertes de fromage, viande et autres garnitures. Mais Andrew y va de son expertise, de comment réussir un guacamole rustique parfait à des tests de fritures de tortillas pour obtenir le meilleur ratio de croustillant sans obtenir des chips cassantes.
Publicité
Sauce au fromage, crème fraîche, pickles maison, et la maîtrise des épices pour la viande, il ne nous reste plus qu’à trouver de bons compagnons pour manger cette quantité impressionnante de nachos.