En prévision de la sortie le 22 mars prochain du film La Belle et la Bête de Bill Condon avec Emma Watson, le très british restaurant Town House, dans le quartier de Kensington à Londres, vous fait revivre le goûter magique partagé par les deux personnages de Disney.
Publicité
Publicité
Quoi de plus anglais que de passer un “tea time” à Londres dans un décor enchanteur tout droit sorti d’une scène de La Belle et la Bête ? Pour tous les fans qui attendent avec impatience la sortie du film avec Emma Watson, le restaurant Town House situé dans le quartier sud de Kensington a décidé de répliquer le goûter du conte de Disney, intitulé pour l’occasion “Tale as Old as Time”, du nom de la chanson qui réunit les deux amoureux dans le bal de fin.
Bon, le chandelier Lumière ne sera pas vraiment incarné et la théière Madame Samovar ne se déplacera pas toute seule. Néanmoins, le décor est planté et ressemble comme deux gouttes d’eau à l’original et son menu est aussi chic que dans le sombre château de la Bête.
Publicité
Avec ou sans champagne ?
On espère que vous avez faim, car le menu de l’heure du thé de “Tale as Old as Time” ressemble plus à un buffet gargantuesque. Du côté du salé : des petites bouchées, un soufflé au fromage ou du ragoût de bœuf au safran. Du côté du sucré : une ganache au chocolat ou des spéculos. Mais aussi des petits sandwichs et des brioches avec un chocolat chaud et un jus d’abricot. Le tout pour 35£ par personne (environ 41 euros), ou 45£ (environ 52 euros) avec le supplément champagne.
Publicité
Un menu disponible en exclusivité jusqu’au 30 novembre 2017. Mais attention néanmoins : la maison n’accepte pas les réservations téléphoniques et les places à l’heure du thé dans l’établissement affichent déjà complet jusqu’au 30 juin prochain !