Topping Big Mac sur ma boisson, s’il vous plaît.
Publicité
Publicité
Vu de chez nous, les Japonais méritent la médaille d’or des tendances food les plus étranges. La dernière excentricité en date : un hamburger transpercé par une paille et posé délicatement en couvre-chef d’un gobelet en carton. D’après notre expertise, l’art de la paille hamburger s’exerce principalement au McDonald’s et avec tout type de burgers, du plus simple comme le McMorning au plus ambitieux comme le Big Mac.
On suppose que l’intérêt doit être uniquement esthétique puisqu’il ne risque pas d’être pratique. Mais est-ce que l’on mange le burger sur la paille où l’on démonte l’œuvre une fois la photo prise ? Le mystère reste entier.
Publicité
Version McMorning :
Publicité
Comme en mode, les tendances bouffe sur Instagram sont un éternel recommencement. Celle-ci nous rappelle la vague de doughnuts immortalisés autour d’une paille sur un frappuccino. À l’époque, nous n’avions pas été si surpris, puisque après tout, le beignet part avec un avantage non négligeable sur le burger : il a déjà un trou. Finalement, le topping doughnuts relevait plus d’une accumulation pratique de gras sucré.
最近JKの間でハンバーガーにストローぶっさすの流行ってるらしいけど、これだよね。 pic.twitter.com/nfkaTnoh82
— 颪【漆黒の社畜】 (@oroshi_________) 24 juillet 2017
Publicité