On s’est incrusté à la remise de la pizza de diamant de Mister V

Publié le par Konbini Food,

© Konbini

Non, Mister V ne fait pas que des vidéos et de la musique, il fait aussi des pizzas.

A voir aussi sur Konbini

Il y a quelques jours, la nouvelle tombait dans notre boîte mail. Mister V, l’homme aux milliards de vues et millions de streams, vient d’accomplir un nouvel exploit : celui de vendre des centaines de milliers de pizzasaprès une blague devenue réalité.

Publicité

La “pizza Delamama”, invention née dans l’esprit de Yvick Letexier et de son acolyte Vincent Tirel, s’est muée en deux créations – la “Six Fromagio” et la “Royale Pouleto” – disponibles en grande surface. En quelques mois seulement, plus de 700 000 pizzas ont été vendues. Un petit exploit pour ce coup de marketing pas vraiment préparé.

Publicité

Pour célébrer ce record, Mister V – ou plutôt Kevino Delamama – s’est vu remettre trois récompenses d’un coup : une pizza d’or, une pizza de platine et une pizza de diamant, dans les locaux d’Universal Music France, à Paris. Et on a eu la chance d’assister à ce petit événement.

(© Konbini)

Publicité

“Je suis un peu le Ninho de la pizza”, a-t-il conclu lors de son discours de remerciement, en allusion aux multiples certifications reçues par le rappeur. On n’aurait pas dit mieux.