Ah, on le connaît tous le fameux avocat pas mûr mûr qui donne du fil à retordre pour retirer son noyau. Alors, forcément, quand un nouveau “hack” fait parler de lui sur les réseaux sociaux, on se doit de le tester pour enfin dire au revoir aux risques d’une lame malencontreuse pour déloger un filou noyau.
Publicité
@_mynameischo Reply to @lil_amud since you asked…. Lol! IF YOU SEE THIS HACK… TAG ME! Im the OG! ##foryou##avocado##sushi##chef##hack
Publicité
La technique, partagée par le chef Michael Cho sur TikTok, consiste tout simplement à découper l’avocat en deux puis à exercer une pression au dos avec le pouce, derrière le noyau afin de le faire sauter. On a donc sorti un avocat pour tenter notre chance, et force est de constater que, pour une fois, même avec un avocat franchement pas mûr, le “hack” fonctionne à merveille.
Publicité
Et nous ne sommes pas les seuls à avoir réussi, sur son compte Instagram, le chef vient de poster une compilation de personnes réalisant son hack avec brio. Alors pour votre prochain avocado toast, vous pouvez poser ce couteau, utilisez votre pouce à la place.
Publicité