Vous saviez pourquoi il y avait un trou carré dans les anciennes cuillères en plastique du McFlurry ? Tout simplement pour pouvoir les clipser à la fameuse machine à sundae afin de mélanger vigoureusement la crème glacée avec les toppings. Si nos McFlurry ne sont plus mélangés aujourd’hui, ça n’est pas bien grave, ils restent le dessert ultime d’un passage chez l’ami Ronald. Formules mathématiques et projection sur le croustillant, on a donc classé (objectivement) les parfums de la fameuse glace.
Publicité
Oui, on a fait l’impasse sur toutes les possibilités de “sauce”, tout simplement parce que si vous prenez autre chose que le caramel avec les toppings croustillants, vous êtes un brin dérangé. Idem, on est restés sur la base vanille pour les mêmes raisons évidentes. Ah, et on a commandé tous les McFlurry à la borne, on est donc désolés de ne pas faire apparaître la version à la sauce Potatoes de votre cousin Jérôme. PS : soyez gentil en commentaires, c’est juste un classement de glaces sur le grand Internet.
Publicité
#6. Spéculoos
Est-ce qu’un truc trop sucré peut être encore plus sucré que trop sucré ? Vraiment le choix de ceux qui mettent du sucre en poudre dans leurs céréales (oui, ils existent).
Publicité
#5. Oreo
Je peux vous le dire, on est entre nous, je n’ai jamais trop compris les Oreo. Genre, c’est censé être à quoi ? Au chocolat ?
#4. Nature (option coulis à la fraise)
On a fait une entorse à la règle du caramel pour cette version de l’élite, celle des mamans qui demandent s’il y a “des couverts” pour manger les frites.
Publicité
#3. Kit Kat Ball
On arrive sur le podium avec la parfaite démonstration du ratio d’or “glace-croustillant”, démonstration mathématique que n’aurait pas reniée Léonard de Vinci.
#2. Daim
Le choix numéro un si vous aimez discrètement tremper vos frites dans votre glace. Le McFlurry umami par excellence.
Publicité
#1. M&M’s
Ça colle aux dents, ça se prend avec le supplément caramel, ça ne se partage surtout pas, c’est le Graal des McFlurry.