Aux États-Unis, Taco Bell a dévoilé le dernier-né de son menu de petit-déjeuner : la version junk tex-mex de la crêpe au Nutella. Juste à temps pour Halloween, l’enseigne de fast-food a annoncé qu’elle expérimentait en exclusivité une quesadilla fourrée aux barres Kit Kat dans les restaurants de l’État du Wisconsin.
Publicité
Went back for proof. Taco Bell Kit Kat Quesadilla. So now there’s something online about it. pic.twitter.com/MZNDwS0ESF
— Paul Kratt (@Sappharad) 10 octobre 2017
Publicité
La “Chocoladilla”, c’est des morceaux fondus de la célèbre barre de chocolat Nestlé, à l’intérieur d’une tortilla grillée. Nous ne sommes pas certains de la qualité des apports nutritionnels de ce petit-déj, mais pour le goûter, la recette de la chocoladilla est plutôt alléchante. Si par hasard, vous vous trouvez dans le Wisconsin, vous pouvez en tester une pour seulement un dollar.
On sale at Lakeside Taco Bell yesterday. Now THAT'S what I call good Mexican food!! (And no...I didn't buy one!) pic.twitter.com/pfP770C1jm
— Dave Silk (@s11lko) 18 octobre 2016
Publicité
D’après le magazine Delish, la recette a également été lancée quelques jours auparavant sous le nom de “Chocodilla” dans les Taco Bell anglais. On ne sait pas si la recette sera étendue au reste des États-Unis ou dans d’autres pays d’Europe, alors assurez-vous de garder un œil là-dessus. Sinon, vous pouvez toujours essayer de la réaliser vous-même.
The Chocodilla made with @Kit_Kat_Break Thursday, why so good? pic.twitter.com/cdiHQ7X645
— Taco Bell UK (@tacobelluk) 20 octobre 2016