Depuis leur introduction au menu de McDonald’s en 1983, c’est la toute première fois que les fameux nuggets seront vendus sous une autre forme que leur préparation traditionnelle. À partir du 16 septembre, et pour une durée limitée, les enseignes McDonald’s aux États-Unis vont proposer une version “spicy” de leurs nuggets. Une manière, pour le groupe, de faire parler de lui et d’attirer à nouveau les clients qui se font un peu plus rares depuis le début de la crise sanitaire.
Publicité
Publicité
À la différence de la recette originale, ces nouveaux nuggets seront enrobés d’une tempura réalisée à base de poivre et de piment de Cayenne. Ils seront servis avec une toute nouvelle sauce, la “Mighty Hot Sauce”, préparée à partir de chili, de piment rouge, d’ail et d’une note sucrée. Là aussi, c’est la première fois depuis 2017 que McDonald’s inaugure une nouvelle sauce dans son menu.
Autre nouveauté : McDonald’s va inaugurer une toute nouvelle saveur pour ses McFlurry, à partir de Chips Ahoy!, une marque américaine de biscuits sucrés très populaires. Décidément.
Publicité