McDo inscrit officiellement ses “hacks” de menu à la carte

Publié le par Konbini Food,

(© McDonald’s)

"Oui allô c’est la ramasse, on va tout prendre merci"

A voir aussi sur Konbini

Légendes urbaines de ronds-points de sortie de boîte : “Ouais ouais, grave possible de commander un McGangBang au drive, je te jure !” Faux ! Jamais un équipier de notre beau pays ne s’est aventuré à servir des burgers hybrides, mélange de différents hamburgers pour créer des monstres à étages douteux mais terriblement tentants. Alors oui, on a tous fait notre bricolage en assemblant nous-même les bêtes, mais le résultat n’est évidemment pas aussi satisfaisant.

Publicité

(© McDonald’s)

Publicité

Ces “hacks” de menu, souvent cités par des bros américains, pays où la commande est plus relax, font le bonheur des histoires de lendemain fête en rêve fiévreux d’apport calorique maximal. Et cette Amérique, surfant sur la nostalgie et sur un brin de n’importe quoi, a enfin décidé de rendre ces “hacks” réellement disponibles en restaurant.

Hashbrown McMuffin, Crunchy Double, Surf + Turf, Land, Air & Sea

Vraiment disponibles ? Oui, par leur nom et sur l’application pour commander, mais ne nous méprenons pas, il s’agit surtout de faire exploser le hashtag de l’opération lancée le 31 janvier outre-Atlantique sur les réseaux sociaux, car une fois de plus, ces burgers devront être assemblés par le client. Alors, apprentis Frankenstein, vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous êtes aventureux lors de votre prochain passage aux États-Unis.

Publicité