La nouvelle boisson hype est multicolore et répond au nom de sunset tea. On ne la trouve qu’à Los Angeles ou, par procuration, sur Instagram.
Publicité
La boisson Orange Yuzu de chez Pearl’s, un bar à thés situé à l’ouest d’Hollywood en Californie, rencontre un franc succès. Il s’agit d’une boisson fraîche, que l’on appelle sunset tea, dont le dégradé de couleurs évoque le coucher du soleil.
Publicité
Il s’agit en fait d’un thé à l’hibiscus et aux notes de citrus. Ses couleurs en layering bleu, violet et jaune seraient 100 % naturelles : un arc-en-ciel à boire version saine et pas chimique. C’est donc le hit qui cartonne dans cet établissement très couru de L.A. et ouvert par quatre potes.
Aussi bon que beau
Les journalistes du site de tendances PopSugar ont voulu en avoir le cœur net et se sont rendus sur place. Et de leur propre expérience, le goût de cette boisson — qui avait été à l’origine créée par erreur (selon le story telling officiel) —, est apparemment aussi appréciable gustativement que visuellement.
Publicité
“La première gorgée a un goût de limonade acidulée avec un arrière-goût de mandarine, suivi d’une note épicée”, précisent-ils dans leur article. Le tout servi directement au bar ou à emporter, dans un décor de papier peint rose aux motifs de palmiers et accompagné d’une playlist hip-hop. Dépaysement (et clientèle hipster au rendez-vous) garanti. Vivement que nos boutiques de bubble tea locales se mettent à la page !
Publicité