Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux : spécial Top Chef (épisode 4)

Publié le par Pharrell Arot,

Rattrapage indispensable pour ceux qui ont préféré Benzema à Alexandre Mazzia.

A voir aussi sur Konbini

Un épisode de Top Chef avec en invité Alexandre Mazzia est toujours un bon épisode, surtout quand le Marseillais débarque en Jordan 6 Infrared pour voler la couronne du cool à Glenn Viel. Ce bon Glennito n’est d’ailleurs pas dupe et sort sa meilleure phrase de loulou en rappelant que “c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens”.

Publicité

Le bal ? Une épreuve sur les associations improbables. On ne parle pas du feat Doc Gynéco avec Bernard Tapie, mais plutôt d’une tarte melon-câpres.

Publicité

La brigade de Paul Pairet se lance sur une association banane-avocat, celle d’Etchebest sur le fameux melon-câpres, chez Darroze on hérite du plus classique duo chocolat-bacon et la team de Glenn Viel se lance dans un mariage moutarde-myrtille option tournée de shots aux Dragibus. Non, l’épreuve n’est pas tournée à l’arrière d’une voiture avec McFly et Carlito au volant.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Après un épisode de Plus belle la vie et la victoire de l’équipe de Philippe Etchebest, c’est l’heure de l’épreuve d’Andoni Luis Aduriz, aussi appelé le “Olaf de San Sebastian”. Au menu : de l’azote, des maquereaux et un dessert “hareng-chocolat-whisky-cigare” (on n’exagère même pas).

Lilian décroche un coup de cœur et fait s’envoler le fleuron de l’aviation civile française : Paul Pairet. Lucie, Wilfried et Logan filent s’expliquer sur les fruits rouges en dernière chance. Pas de spoil, on se donne rendez-vous la semaine prochaine avec la géniale cheffe triplement étoilée Clare Smyth (sauf changement de dernière minute avec la venue de Karim Benzema).