Le 12 juillet prochain aura lieu la pendaison de crémaillère du restaurant Les Grands Verres, et elle promet un bon niveau de coolitude.
Publicité
Le Fooding organise la soirée d’inauguration des Grands Verres, le nouveau restaurant branché du Palais de Tokyo. Au programme : un bar à cocktails monumental de treize mètres de long, une verrière de 100 mètres carrés et une cuisine signée Preston Miller (ancien chef du Breslin à New York), le tout au son des platines de Gramophiles.
Publicité
Une bonne occasion de faire une fête stylée dans un cadre symbolique de la culture française, situé en plein cœur du XVIème arrondissement de Paris. Hélas, toutes les tables ont déjà été bookées par un petit cercle d’initiés pour cette soirée… Mais pour tous ceux qui (comme moi) ont la chance de bosser cet été, Paris se vide à partir de la semaine prochaine, donc c’est le moment de tenter sa chance !
Les Grands Verres sera dirigé par l’agence Quixotic Projects, qui est à la tête de lieux désormais incontournables à Paris comme La Candelaria. L’équipe s’est lancé un défi d’une envergure inédite : repenser de A à Z l’offre de restauration du Palais de Tokyo, haut lieu de l’histoire et de la culture parisienne. Derrière les fourneaux, le chef américain Preston Miller proposera une carte méditerranéenne, fruit d’un travail de produits exclusivement frais, locaux et de saison.
Publicité
Les Grands Verres – 13, avenue du Président-Wilson, Paris XVI
Métro : Iéna, Alma-Marceau