Comment ça le joueur NBA Anthony Edwards mange VINGT-ET-UN paquets de chips épicées par semaine ?

Publié le par Konbini,

© Mitchell Leff/Getty Images/AFP

Un régime alimentaire qui lui réussit plutôt bien. Pour le moment.

A voir aussi sur Konbini

Drafté en 1re position en 2020 par les Minnesota Timberwolves, le basketteur Anthony Edwards impressionne depuis ses débuts en NBA. Capable de coups d’éclat tonitruants et affichant des statistiques plus que corrects pour sa 3e saison en pro, celui qui porte le numéro 1 a aussi un appétit de loup, surtout en ce qui concerne les chips. Dans une interview chez nos confrères de GQ, l’ailier de 21 ans révèle son penchant pour celles épicées de la marque Chester’s, qu’il avalerait à raison de… trois paquets par jour.

Publicité

Publicité

“Faites les calculs, ça fait 21 paquets [par semaine]. J’en mange autant, voire plus. Tout dépend à quel point ma journée est longue”, lâche-t-il, un sourire en coin. Un régime alimentaire particulier qu’il a depuis l’âge de cinq ans, mais qui lui réussit plutôt bien pour l’instant.

Ce n’est pas la première fois qu’Anthony Edwards fait parler de lui pour ses goûts pour la junk food. On l’a déjà vu en conférence de presse déguster du poulet frit de chez Popeyes ou encore commander par téléphone chez McDonald’s.

Publicité