Plus délicieux que la cryptomonnaie.
Publicité
Publicité
Quelle époque formidable. Plutôt que de se faire un avocado toast géant à faire pâlir Instagram, un jeune Chilien du nom de Camilo Briceño a échangé sa cargaison d’or vert contre un smartphone tout neuf. Pourquoi ? Comment ? Grâce à la magie de l’Internet mes bons amis.
Una tienda de retail llamada Replay, aprovechando la situación de la Palta (así se llama el aguacate en Chile) y para llamar la atención, decidió lanzar esta promoción muy curiosa: Un Moto X4 a 58 Kg de aguacate. pic.twitter.com/xjde4XaVuH
— Javier (@JavierJMED) 30 mai 2018
Publicité
“Une boutique de vente au détail appelée Replay profite de la situation de la palta (c’est comme ça que s’appelle l’avocat au Chili) et, pour attirer l’attention, a décidé de lancer une promotion assez curieuse : un Motorola X4 contre 58 kg d’avocat.”
Alors qu’il avait repéré un téléphone en solde dans une grande enseigne du pays, notre bon prince assis sur sa montagne de fruits délicieux a donc décidé de poster une vidéo sur Instagram pour demander au magasin s’il pouvait troquer le téléphone contre ses 58 kg d’avocats, un fruit en pénurie à cause de la forte demande dans le monde. Ripley, la chaîne de magasins, lui a répondu, en lui expliquant qu’il pouvait venir le lendemain à sa boutique de Parque Arauco, dans la banlieue de Santigao, pour procéder à l’échange. Et bien sûr, la transaction a été immortalisée en photo.