Bot Burger : ton burger commandé par chatbot et livré la nuit à Paris

Publié le par Valentine Cinier,

© Robin Stickel/Unsplash

A voir aussi sur Konbini

L’équipe de Bot Burger annonce de but en blanc : “We want to make the world a burger place”. Alors non, ils ne sauvent pas des bébés phoques, mais ils sauvent les Parisiens des grosses dalles de fin de soirée. “C’est un projet qui est né quand on a réalisé qu’à part un kebab ou un McDo, il n’y avait rien pour casser la dalle la nuit à Paris”, explique Anissia Tcherni, la fondatrice de Bot Burger.

Publicité

“On a décidé de tester la commande et la livraison de nos burgers via chatbot, car ça évite le téléchargement d’une application”, explique Anissia Tcherni, la fondatrice de Bot Burger. Ils ont démarré l’aventure avec un groupe de bêta-testeurs qui n’avaient qu’à répondre “I want a burger” au robot en charge des commandes. Les ingrédients restent secrets, seuls les allergènes sont précisés.

Publicité

Pour leur soirée de lancement, ils ont vendu 100 burgers jusqu’à épuisement de leur stock, de 22 heures à 4 heures du matin, sous une pluie battante d’ailleurs. Le burger est vendu 10 € + 2,50 € de livraison. La livraison est offerte pour le lancement, ce week-end.

Un pari ambitieux pour cette start-up qui se lance officiellement sur le marché le 22 septembre. Plus d’informations sur la page Facebook Bot Burger et commandes à passer directement sur leur chatbot.

Publicité