Avec Best New Bistro, le Fooding se lance à l’international

Publié le par Pharrell Arot,

(© Club Sandwich)

Le guide des tables jeunes et cool s'envole à Londres, Mexico et New York.

A voir aussi sur Konbini

Élaborer une carte Mapstr, demander aux potes des bons plans, checker les médias locaux… Préparer la liste des restos à visiter lors d’un prochain voyage demande souvent de jongler habilement entre plusieurs sources d’infos.

Publicité

Le Fooding, gage de bon goût et de qualité, a enfin décidé de nous proposer une sélection de tables dans quatre grandes villes du monde – de quoi offrir un nouvel horizon à ses bons mots quand il s’agit de parler du boire et du manger. 

Publicité

Paris, Londres, New York et Mexico

Le guide se concentre sur Paris, Londres, New York et Mexico en proposant une sélection d’adresses hors-norme répondant aux critères du Fooding, loin des guides traditionnels. La sélection vient d’être dévoilée afin de laisser au public la possibilité de désigner les meilleurs bistros, qui seront récompensés par des prix le 25 novembre prochain, lors d’une soirée en simultané dans les quatre villes. Toutes les adresses répondent aux critères des tables qu’on aime : accessibles, jeunes et innovantes. 

Publicité

Cuisine ou Double Dragon à Paris, Levan ou Peg à Londres, Di An Di à New York ou encore Emilia à Mexico… Les dizaines d’adresses de la présélection nous donnent déjà envie de voyager et de se mettre à table – en attendant le palmarès de ce guide d’un nouveau genre.

(© Fooding)

Retrouvez la sélection et suivez l’aventure Best New Bistro du Fooding ici.

Publicité